Français (French) English
ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES SCIENCES APPLIQUÉES ET DE TECHNOLOGIE

Graduates' placement service

The placement service, shared by both ENSSAT and the 'Association des Anciens Elèves de l'Enssat' (abbreviated to AAEE = Former Student Association), is responsible for collecting and publicising all employment offers that ENSSAT receives. After an initial review, the offers are categorised depending on which specialised field(s) they relate to. They are then relayed to graduates.
This service primarily operates by email. Accordingly, all offers should be sent to us via the email address provided below. They will be processed on the day they are received then published for a period of 3 months on a site accessible to graduates.

This service operates primarily to serve 3rd year students who automatically enrol pre-graduation, during their end-of-studies work placement. The students can use it to monitor employment opportunities and begin searching and applying for suitable positions.
For graduates, being registered or unsubscribing from the shared information lists is entirely optional. They can access the service via their account on the aaee.fr website.

Insertion de la promotion 2016

Contact

AAEE

Association des Anciens Élèves de l'Enssat
6 rue de Kerampont
CS 80518
22305 Lannion Cedex, France

emploi@aaee.fr

Agenda

Page  1 sur 2  > >>

Catégorie : General
Mardi 9 mai 2017 à 10h30, à l'Enssat (salle Jacques Le Squin, 020G)
Catégorie : General
Dimanche 14 mai 2017, 8h45 - Lannion

Le placement des diplômés

Le service placement, commun entre l'Enssat et l'Association des Anciens Elèves de l'Enssat (AAEE), se charge de recueillir l'ensemble des offres d'emplois qui sont envoyées à l'Enssat. Après un filtrage éventuel et un étiquetage indiquant les spécialités concernées, les offres sont ensuite diffusées vers les diplômés.
Ce service est essentiellement basé sur un fonctionnement par courriel. Toutes vos propositions sont donc à envoyer à l'adresse ci-dessous, elles seront traitées dans la journée et archivées sur un site consultable par les diplômés pour une durée de 3 mois.

Ce service s'appuie sur l'inscription automatique des étudiants de 3e année avant l'obtention de leur diplôme, durant leur stage de fin d'étude. Les étudiants peuvent alors observer le marché de l'emploi et débuter leurs premières démarches de recherche et de candidatures.
Pour les diplômés, les inscriptions/désinscriptions à ces listes de diffusion sont libres et se font simplement depuis votre profil sur le site aaee.fr.

Contact

Association des Anciens Elèves de l'Enssat
ENSSAT - 6 rue de Kerampont
BP 80518 - 22305 Lannion Cedex
Fax : +33 (0)2.96.37.01.99
Messagerie : emploi@aaee.fr